Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Gilles August (Slideshare.net) intervient fréquemment sur des thématiques qui lui sont chères. Offrir à chacun la capacité d’accéder au savoir est pour cet avocat un outil pour favoriser la réussite. Gilles August prend régulièrement part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il est passionné par l’entreprise et la communication.

Une méthode et la constance dans les prestations procurées à la clientèle distinguent le cabinet. Des valeurs communes fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. Dans les valeurs fondamentales du cabinet, se trouvent la combativité et la disponibilité. Une organisation solide et des procédures de gestion parfaitement structurées ont forgé le succès du cabinet de Gilles August.

Des débuts prometteurs entre Washington et Paris

Il évolue durant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme avocat puis en devient associé. L’avocat Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles, mais aussi de New York, en 1986. En 1984, l'avocat intègre le Barreau de Paris. Aux USA, Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus illustres du pays.

Diplômé en France et aux USA

Après le bac, Gilles August commence par la médecine avant de s'orienter vers le droit. La Côte d'Azur a vu naître l'avocat à la fin des années 50. En 1986, il obtient une maitrise de droit de l'éminente université de Washington DC. En 1984, Gilles August obtient un Diplômé d'études approfondies droit fiscal à Panthéon Assas.