Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le portique électronique proposé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières tout en optimisant la fluidité. Grâce aux ingénieurs d’Albert Karaziwan (Blogspot) qui s'efforcent de concevoir les meilleurs systèmes, toutes les demandes de la clientèle de SEMLEX sont comblées. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les cartes d’identité avec divers outils soumis aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux.

Les processus d’authentification et de contrôle SEMLEX respectent toutes les règlementations internationales, en particulier des organismes américains NIST, et ANSI. La compagnie d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité très sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques et d’autres dispositifs de vérification. La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général se spécialise dans la gestion et la livraison de méthodes d’identification biométrique.

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. L'élaboration de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité de l'entreprise SEMLEX. Albert Karaziwan est un businessman vivant dans la capitale belge.

Albert Karaziwan et l'association Optimistes sans Frontières

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte Albert Karaziwan parmi ses membres. Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un avenir meilleur. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans le domaine des techniques d'identification biométriques.

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques imaginé par SEMLEX est l'outil le plus sécurisé et le plus efficient. Les instances gouvernementales peuvent désormais déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) conçu par Albert Karaziwan. Grâce au système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan aide au recensement des populations, facilite la constitution d’un état civil et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations.