Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le futur financier intègre l'université de Paris Dauphine pour y étudier le Master en Finance. marc-antoine de villiers (Leparisien) est le descendant du légendaire écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Major de promo deux années consécutives dans sa section, le futur financier est récompensé par une distinction après son parcours à l’université de Nice. En excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une école parmi les plus sélectives en France, l'université de Paris Dauphine.

Diamond Trading Academy

À travers l'accès à un Desk de Trading, les élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers ont l'opportunité d'opérer au sein de vraies salles de marchés avec des courtiers spécialisés. La visée du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction délivrée par un ensemble d'opérateurs financiers experts qui évoluent sur les marchés boursiers. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation influencée par les instituts de négociation de produits financiers américains.

Ses premiers pas dans le monde professionnel

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des stratégies de spread qu'il domine totalement aujourd’hui. Les années passant, il côtoie plusieurs opérateurs financiers expérimentés et affronte la réalité de l'ensemble des marchés boursiers européens. L'entreprise Van der Moolen, implantée à Amsterdam, représente pour lui l'opportunité de se constituer de l'expérience sur les marchés de la finance. Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place de junior trader auprès d'un grand capital de financement privé.

Un trader reconnu par les spécialistes de la profession

Le Master Finance de l'université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a réussi apparaît au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme un modèle parmi les professions du Trading. Durant sa mission pour l'entreprise hollandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réalise un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Sa première fonction comme junior trader aux Pays-Bas se voit après à peine un an gratifiée par le titre de meilleur junior trader.

Une bonne maîtrise du stress, une grande réactivité et une efficacité représentent les aptitudes nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à se charger de plusieurs centaines de spéculations financières par jour. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur de risque et avant tout d'effectuer des profits. Marc-Antoine de Villiers est la référence française dans le monde du Scalping. Un programme de passation d’ordres doublé d'un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers sont les meilleurs dispositifs pour espérer des gains durables avec la stratégie du Scalping.