Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Premiers pas dans la finance

marc-antoine de villiers (site recommandé) obtient rapidement une place comme trader junior chez un grand fonds d’investissement particulier. Chez Van der Moolen, le jeune trader se spécialise dans les tactiques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts actuellement. Une année seulement après ses premiers pas dans le secteur de la finance, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

Diamond Trading Academy

À travers la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs boursières, les apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans une authentique salle de marché aux côtés d'opérateurs boursiers spécialisés. Il y a à peine plus d'un an, il a créé une école de formation nettement inspirée des universités de négociations de produits financiers étasuniennes. Tutoriels, cours pratiques et leçons théoriques : toutes les particularités des places boursières sont décrites de façon claire par les formateurs de la Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers veut que ce centre de formation de trading soit facile d'accès pour tout le monde.

Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'éviter les risques et d’être payant. Marc-Antoine de Villiers se présente comme le point de référence français par rapport au Scalping. La technique du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection. Une excellente gestion du stress et une grande réactivité se révèlent être des qualités essentielles dans le Scalping, qui peut parfois amener à régler plusieurs dizaines d’opérations financières en une journée.

Les personnes vers qui se dirige trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que les particuliers qui cherchent à s'initier ou à progresser. Il y a 5 ans Marc-Antoine de Villiers a lancé un institut qui propose des cours de Trading, l’école trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping.

Réussir un magistère en Banque et Économie lui donne accès au marché des valeurs. Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années la section gestion et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il intègre l'université Dauphine à Paris et s'y forme en finance en passant un Master. Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Dauphine à Paris, qui est parmi les facultés les plus sélectives de France.

Le financier crée son propre fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux méthodes de marché avec le scalping. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières à l'échelle européenne. Le jeune opérateur de marché donne des cours en finance de marchés à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut d'enseignement pour traders professionnels et particuliers.