Marc Antoine De Villiers

Marc antoine de villiers

Ses premiers pas professionnels

L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège à Amsterdam, lui permet d'entrer dans le monde de la finance. Un an seulement après ses premiers pas dans la finance, marc-antoine de villiers (blogspot) était déjà considéré comme le premier Junior Trader chez Van der Moolen. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des nombreuses grandes places boursières européennes. Il expérimente différents produits boursiers et se consacre aux obligations allemandes.

Un trader jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Sa première fonction comme junior trader aux Pays-Bas est après à peine un an gratifiée en étant désigné meilleur trader junior. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue représente tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le must au sein du domaine du Trading. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. L'opérateur boursier collabore constamment avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur en finance de marché.

Major de promo deux ans de suite dans sa section, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par l'appréciation "très bien" après son parcours irréprochable à l’université de Nice. Réussir un magistère en Finance et Économie lui donne accès au secteur de la bourse. Bac scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers suit deux années dans le domaine de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur financier entre à Paris Dauphine et y intègre un M1 en section Finance.

Diamond Trading Academy, l'école pour opérateurs boursiers

Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut d'enseignement influencé par les instituts de trading américains. Vidéos de formation, TD mais aussi leçons magistrales : l'ensemble des spécificités des places boursières sont exposées de manière didactique par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers l'accès à un Desk de Trading, les élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs financiers spécialisés.

Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que des particuliers qui ont envie de s'initier ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier au niveau national à partager le Scalping. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement qui s'inspire de son expertise professionnelle, en fournissant la possibilité à ses élèves d’apprendre plusieurs méthodes jusque là révélées aux pros. Trader-formation.com rend le secteur de la finance accessible à tous.

Une carrière professionnelle au niveau européen enrichissante

Le financier bâtit son fonds d’investissement privé, Millésime Fund, au sein duquel il emploie diverses techniques Intraday grâce au scalping. Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y supervisera une équipe d'opérateurs en bourse. Après avoir été embauché auprès d'un groupe particulier monégasque, l'opérateur de marché déménage l'activité financière en Grande-Bretagne. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une école de formation pour spécialistes du trading qu'ils soient pros ou particuliers.

Autres articles