Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité d’Albert Karaziwan (over-blog.com Albert Karaziwan), celui-ci s’intéresse à plusieurs autres secteurs. Le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Savez-vous qu’Albert Karaziwan est également actionnaire du groupe Parkomatic, et d’Elkaur International SA ?

Grâce aux technologies inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités des outils fiabilisant les processus d'authentification. Tous les documents d'identité peuvent être sécurisés grâce à la technique biométrique SEMLEX conçue par la société de l'entrepreneur. Le procédé d’enregistrement des personnes est possible partout, les experts de l'entrepreneur ont mis au point des outils fiables et transportables, qui tiennent dans une simple valise. Tous les ingénieurs d’Albert Karaziwan font de leur mieux en vue d'imaginer les systèmes les plus performants de manière à satisfaire tous les besoins de la clientèle du groupe SEMLEX.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général de SEMLEX Group

Les prestations présentées par Albert Karaziwan englobent l'émission des documents et les interconnexions avec d'autres bases de données. L'ensemble des documents officiels produits par la compagnie du chef d'entreprise sont très sécurisés via l'intégration de différentes techniques biométriques et d’autres procédés d'authentification. La société dont Albert Karaziwan est le Président est experte de la livraison et de l’intégration de techniques d’identification biométrique. Les lois internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de vérification SEMLEX.

Répandre l'attitude positive : le rôle d'Albert Karaziwan

C’est en restant toujours positif que ce patron propulse de manière efficace ses entreprises. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. Toujours savoir entretenir une attitude positive constitue l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un entrepreneur à succès. La croyance en un futur meilleur est le crédo de l'organisation.

L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, appuie les gouvernements dans l’organisation d’élections et le recensement de la population. SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'identification biométrique.

La compagnie d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une méthode intégrale pour bâtir un système central d’authentification biométrique. Le système Biometric Network System (BNS) alimente un système central biométrique qui permet aux pouvoirs publics de produire et d'émettre tous les documents officiels. Les autorités ont la possibilité de prévenir les fraudes et les doublons avec le système Biometric Network System (BNS) créé par le chef d'entreprise. Le système Biometric Network System (BNS), conçu par la compagnie d’Albert Karaziwan, se présente comme le meilleur moyen de garantir l’authenticité de l'ensemble des documents d’identité auprès de leur titulaire