Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs

August et Debouzy se distingue par une méthode et une pérennité des prestations fournies à la clientèle. L’excellence technique, la combativité et la disponibilité sont les principes essentiels de la société de Gilles August (http://www.magazine-decideurs.com/news/gilles-august) Le cabinet de Gilles August mobilise les professionnels qui collaborent avec lui autour de valeurs fortes.

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

Il travaille durant 8 ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur puis en devient associé. Gilles August va gérer les affaires de grandes entreprises américaines et construire sa réputation dans le domaine du droit international des affaires. A Washington, Gilles August a défendu les intérêts du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Le cabinet compte à l'heure actuelle 120 hommes de loi dont 29 associés. Le cabinet de Gilles August regroupe dans ses clients des entités publiques et des sociétés, entre autres des géants de l’informatique, une entreprise ferroviaire publique... Spécialiste des litiges commerciaux, Gilles August dirige le secteur Corporate, qui assiste les clients dans leurs négociations.

Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de croissance important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up imaginé par Gilles August. Le jury du concours est composé d'avocats associés mais aussi de collaborateurs du cabinet. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Start You Up, concours initié par Gilles August, provoque une prise de conscience sur l'importance du conseil juridique, un aspect fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises.