Florian Silnicki (@floriansilnicki) | Twitter

Florian Silnicki (@floriansilnicki) | Twitter

Les stratégies de florian silnicki

Les gérants français souhaitent s'adresser de manière directe à leur public, florian silnicki (Twitter) le voit bien. Florian Silnicki sait former ses clients aux plateformes de communication sociale. Cela s'applique aussi à leurs associés, souvent en manque de connaissances en la matière. En employant les médias, les réseaux sociaux et les applications à caractère social, il aide les personnalités publiques à communiquer leurs messages.

Florian Silnicki a suivi une formation supérieure en droit, avant de se lancer dans la stratégie d'information. Expert en stratégie de communication, ce jeune entrepreneur gère la réputation et la gestion de crise. Il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour de grands groupes, durant des années. Son expertise en relations publiques, en politique et en gestion de crise : tout cela fait de Florian Silnicki un professionnel qualifié.

Quelle image se fait Florian Silnicki des médias ?

Saviez-vous que ce stratège intervient de temps en temps sur les réseaux sociaux ? D'après lui la controverse qu’a subie la compagnie Abercrombie est injustifiée. Vous avez sans doute déjà entendu que Florian Silnicki peut détailler comment les responsables politiques s’entrainent aux apparitions médiatiques sur les conseils de pros en communication ? Dans un article qu'il a rédigé sur le décès de Clément Méric, il énonce que la droite républicaine doit s'avérer pointilleuse en entraînant des interrogatoires au plus haut niveau pour que Justice soit rendue. Florian Silnicki est intervenu en faveur de la marque Abercrombie, accusée de discrimination.

Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires font partie des entreprises qui ont fait appel aux services de Florian Silnicki. Cet expert constate que, aujourd'hui, pour parvenir à développer sa société, il faut maîtriser le développement commercial, la stratégie marketing et la communication. Didaxis a proposé à Florian Silnicki le poste de Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles en 2012.

Sarkozy a fait confiance à l'expertise de Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la confirmation de la candidature du candidat jusqu'à son intervention sur un plateau de télévision, le spécialiste a élaboré une vaste opération de communication impeccable. Pourquoi la moitié des entreprises n'est-elle pas en mesure de rebondir après un bad buzz ? Pour ce spécialiste réputé, une mauvaise préparation en termes de communication peut mener un groupement politique ainsi que des candidats à la défaite. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, d'après Florian Silnicki, adopter une stratégie différente dans un cas aussi tendu.